Conversations dans le cinéma

Nom : RONA ANASTASIA DOLOKSARIBU
            SHAFIRA TASHA INDRIANI
            SONY PANJAITAN
REGULER B 2015
EXPRESSION ECRITE III

Un jour, Shafira téléphone à Sony parce qu’elle veut regarder le film au cinéma le dimanche.

Shafira : Allô, Je veux parler avec  Sony ?
Sony    : Oui, Je suis Sony et toi ?
Shafira : C’est moi Shafira. Comment ҫa va ?
Sony    : Ah ! Shafira, Je suis bien et toi ?
Shafira : Très bien. Sony, Qu’est-ce que tu fais au dimanche ?
Sony    : Il n’y a pas. Pourquoi ?
Shafira : Tu veux regarder le film au cinéma ? Il y a très bon film le titre est Tiga Srikandi.
Sony    : Bien sûr. À quelle heure ?
Shafira : À 14h et nous rencontrons au Café à côté d’au cinéma.
Sony    : Oui, au revoir
Shafira : Au revoir

Dans le cinema.

Rona    : Bonjour Monsieur et Mademoiselle. Est-que je veux vous aider?
Sony    : Bonjour Madame. Nous voulons acheter deux billet.
Rona    : Quel est le titre du film?
Sony    : Le titre du film est “Tiga Srikandi”. Combien le prix?
Rona    : Voilà, c’est votre billet. Le prix est 50 euros pour deux personne.
Sony    : D’accord. Tenez.
Rona    : Merci. Bonne journée.
Sony    : Merci.

Komentar